-
Problèmes de digestion et poivrons
Les poivrons sont une bonne source de fibres alimentaires. Elles peuvent aider à maintenir la santé intestinale et même à prévenir certains troubles gastro-intestinaux. Les fibres alimentaires, ainsi que le fait qu’environ 90% des poivrons sont composés d’eau, peuvent également aider à la perte de poids.
-
Faiblesse du système immunitaire
100 grammes de poivrons contiennent 17 % de la quantité quotidienne recommandée de vitamine B6. Cette vitamine soutient votre système immunitaire, et ne pas en consommer suffisamment peut empêcher votre corps de produire suffisamment d’anticorps nécessaires pour combattre les infections.
Conclusion :
On pourrait croire que le fait d’ajouter un légume de plus à notre alimentation ne fera pas une grande différence, mais c’est tout à fait possible, à condition de veiller à en inclure tous les jours dans nos repas.
Étant donné que les légumes contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux, ils peuvent fournir à votre corps des nutriments sains et même prévenir certains problèmes de santé désagréables. Prenez-en exemple des poivrons.
Aimez-vous les poivrons ? En mangez-vous souvent ? Quelle est votre façon préférée de les cuisiner ?