Si vous voyez des racines :
Si vous apercevez des racines en premier, vous êtes probablement un introverti. Reconnaître ses erreurs et accepter les critiques constructives est ce qui vous aide à vous améliorer dans le futur.
Au début, lorsque les gens vous rencontrent, ils ont généralement une mauvaise impression de vous. Il est probable que vous ayez entendu d’innombrables fois « quand je t’ai rencontré, je ne pensais pas t’aimer » ou « quand je t’ai rencontré, je pensais… ». Cependant, cette impression change lorsqu’ils apprennent à vous connaître et qu’ils commencent à réaliser que vous êtes extrêmement sage et intelligent. Ce n’est vraiment pas votre faute si vous dégagez une sensation différente au début.
Vous êtes quelqu’un d’incroyablement assidu dans la réalisation de vos tâches. Si vous voulez accomplir quelque chose, vous le ferez. Vous avez une morale et des principes qui vous servent de guide pour vivre. Cela a fait de vous le genre de personne qui sait ce qu’elle veut et qui réussira dans la vie grâce à cette clarté.