Rasage ou épilation à la cire : Qu’est-ce qui est le mieux pour votre peau ?

abîmer votre peau avantages du rasage brûlures brûlures douloureuses du rasoir caractéristiques physiques complètement Conserver crème ou de gel démangeaisons des irritations et des coupures douche émoussée endommager épilation épilation à la cire erreurs à éviter erreurs à éviter absolument lors du rasage qui risquent d’abîmer votre peau éviter les irritations Exfolie la peau feu du rasoir fréquence d'utilisation grand inconvénients du rasage inverse irritations et des coupures jambes l'intérieur des lames la salle de bain lame émoussée lames les lames les rasoirs pour femmes mieux nombre de lames peau douce peau lisse poils poils incarnés rasage Rasage ou épilation à la cire rasoir rasoirs risques d'irritation se couper rasoir sens inverse souples stockez Tête un rasoir pour femmes

Publié le 13 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

Rasage ou epilation a la cire 7 scaled Rasage ou épilation à la cire : Qu'est-ce qui est le mieux pour votre peau ?

Publicité:

Dois-je m’épiler ou me raser ? C’est la question la plus fréquente que se pose une femme. Il existe de nombreuses méthodes d’épilation, mais la cire et le rasage sont les plus populaires.

Le rasoir, l’épilateur ou tout autre outil à lame sont utilisés pour le rasage, tandis que la cire corporelle, dure ou molle, est appliquée et retirée pour l’épilation.

Il existe plusieurs raisons qui font de l’épilation à la cire une meilleure option que le rasage. Jetez-y un coup d’œil pour mieux comprendre !

Publicité:
  1. Vous pouvez éviter les irritations et les brûlures douloureuses du rasoir

Rasage ou epilation a la cire Rasage ou épilation à la cire : Qu'est-ce qui est le mieux pour votre peau ?

Même si vous utilisez une crème à raser, votre peau peut souvent être irritée suite à l’utilisation d’un rasoir. Et si vous voulez garder une peau lisse, vous devez vous raser presque tous les jours, ce qui augmente les risques de brûlures dues au rasoir.

Si vous voulez quand même avoir des jambes sans poils, sans boutons rouges, vous devriez essayer l’épilation à la cire pour avoir des jambes douces et lisses.

Publicité:
  1. Votre peau sera dépourvue de poils beaucoup plus longtemps si vous l’épilez

Rasage ou epilation a la cire 2 Rasage ou épilation à la cire : Qu'est-ce qui est le mieux pour votre peau ?

Un rasoir ne coupe que les poils en surface, alors que l’épilation à la cire les enlève depuis la racine. C’est pourquoi les poils repoussent beaucoup plus vite après le rasage qu’après l’épilation.

Vous pouvez profiter de jambes lisses et soyeuses pendant quelques semaines si vous décidez de les épiler.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire