fbpx
Annonce:
Seule une personne sur 100 arrive à trouver l’intrus – Faites-vous en partie ? | 8 mars 2021

 

Quand vous cherchez à vous instruire, je parie que vous cherchez à vous inscrire dans des formations et à vous installer dans une classe pour suivre les cours d’un professeur ou d’un formateur. Un système classique qu’on connait tous et auquel on est habitué.

Bien que ce soit la façon la plus courante d’apprendre, c’est loin d’être la meilleure. Les répétitions monotones, les conférences interminables et les tests répétés ne sont pas des méthodes d’apprentissage efficaces. La meilleure façon d’apprendre est de ne pas s’ennuyer et de s’amuser, plusieurs études l’ont prouvé par le passé. En effet, le présent article explique les avantages des jeux de réflexion.

Il est important, en premier lieu, de comprendre ce que représentent exactement ce type de divertissement. Les jeux de réflexion sont des activités amusantes mais qui mettent votre cerveau au défi.

Ce sont des jeux conçus spécialement pour vous faire réfléchir, élaborer des stratégies, vous pousser délicatement à mémoriser des informations et vous aider à entraîner votre cerveau et l’habituer à la réflexion.

Dans le cadre de ce sujet, nous avons décidé de vous présenter un jeu de réflexion qui consiste à retrouver l’intrus, ce dernier vous permettra de travailler à la fois votre rapidité, réactivité et observation.

Fixez un temps de 10 secondes par image, et challengez votre cerveau. Etes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Faites de votre mieux pour retrouvez le dé intrus dans chaque image :

Test1

Annonce:
Annonce:
Fermer