16 situations que seules les personnes qui souffrent de la maladie de Raynaud vont reconnaître

   Accepter le traitement	 bleus ou blancs suite au froid	 conseils anxiété	 france	 Instagram	 La maladie de Raynaud	 les doigts	 parties du corps	 santé famille	 santé femme	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 situations	 traitement
Suivez-nous    Accepter le traitement	 bleus ou blancs suite au froid	 conseils anxiété	 france	 Instagram	 La maladie de Raynaud	 les doigts	 parties du corps	 santé famille	 santé femme	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 situations	 traitement

Publié le 8 mars 2021 par: Être Heureux

Publicité:

La maladie de Raynaud est une condition dans laquelle les doigts, les orteils ou d’autres parties du corps deviennent bleus ou blancs suite au froid.

Pour certaines personnes, il suffit d’entrer les mains dans un réfrigérateur ou un congélateur sans gants pendant quelques secondes, le temps d’attraper un aliment congelé pour provoquer une attaque.

Pour d’autres, la climatisation suffit. Certaines personnes développent les symptômes de la maladie de Raynaud en réponse à un stress émotionnel.

L’appellation de cette maladie correspond à Maurice Raynaud, le médecin qui l’a décrite pour la première fois en 1862.

Publicité:

Les personnes qui souffrent de la maladie de Raynaud seront certainement les seuls à reconnaître et à mieux comprendre ces situations, voici 16 photos qui vous rapprocheront le plus près possible de ce phénomène.

Les mains d’un zombie ne vous feront certainement pas peur… Elles peuvent même vous sembler très normales !

Vous commencez à détester le froid, puisque vos mains se gèlent au moindre contact avec les basses températures.

Publicité:

 

Et si cela touche également vos orteils, c’est sûrement une mauvaise journée qui s’annonce !

Publicité:

Fermer
Publicité: