#6. La marche
Lorsque vous marchez à deux, faites attention à la position que prend cette personne autour de vous.
Si une personne marche devant vous, d’un point de vue psychologique, cela signifie qu’elle se préoccupe d’elle-même et ne s’intéresse pas vraiment à vous. Si une personne marche derrière vous, cela signifie que vous lui plaisez peut-être. Mais si elle marche à côté de vous en gardant le même rythme, cela indique clairement que vous lui plaisez.
#7. Les yeux
Observez la fréquence à laquelle une personne cligne des yeux.
Quand quelqu’un n’aime pas vraiment la personne à qui elle parle, il ferme inconsciemment les yeux. Les paupières agissent comme une sorte de barrière qui aide à éviter le contact visuel et à repousser cette personne. En revanche, si une personne vous aime bien, elle clignera moins souvent des yeux.
#8. Les mains
Les hommes ont pour habitude de se montrer puissants devant la femme qui leur plaît. Mais la position de leurs mains peut révéler des détails intéressants à leur sujet.
Les hommes risquent de montrer leur vulnérabilité devant les femmes qui leur plaisent. L’une des façons de démontrer leur faiblesse de manière subtile est de garder les mains sur les hanches, en laissant apparaître leur ventre. Cette position peut sembler arrogante, voire menaçante, mais elle ne signifie généralement qu’une chose : la personne essaie involontairement de montrer qu’elle est réceptive et ouverte à vous.
Quels sont les gestes que vous avez tendance à faire en présence d’une personne qui vous plaît ?