7 choses qui arriveront si vous portez des sous-vêtements toute la journée

chimiques Confort coton culottes d'expiration dentelle infection irritation l'humidité la salle de sport laver médicale ne sèchent pas nylon odeurs corporelles produits produits chimiques. régulièrement sèche-linge sous-vêtements sous-vêtements serrés sous-vêtements toute la journée Spandex substances étrangères transpiration ordinaire un poids sain un terrain favorable une bonne hygiène féminine vaginale vêtements zone intime de respirer

Publié le 19 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

sous-vêtement

Publicité:

Les sous-vêtements sont devenus une habitude quotidienne pour la plupart d’entre nous, pas vrai ? Nous sommes tellement conditionnés à les porter quotidiennement, et ce depuis notre enfance, peu importe ce qui se passe.

Mais pourquoi les portons-nous ? Le fait de ne pas porter de sous-vêtements peut-il être bénéfique pour votre santé ?

La réponse est oui, c’est possible ! Au début, cela peut être un peu désagréable, et c’est ce qui empêche la plupart des gens de l’essayer. Mais une fois que vous aurez pris le rythme, vous constaterez de nombreux avantages pour votre santé au bout de quelques semaines.

  1. Vous empêchez votre zone intime de respirer

Vous empêchez votre zone intime de respirer

Publicité:

Si vous appréciez porter des sous-vêtements en dentelle synthétique, vous devriez peut-être revoir cette habitude. Même si les tissus synthétiques sont plus beaux que le coton, ils ne laissent pas respirer et emprisonnent la sueur et l’humidité autour de votre zone intime. Si vous vous abstenez de porter des sous-vêtements de temps en temps, le mélange de sueur et d’humidité peut provoquer des irritations de la peau, voire des infections à levures et des infections urinaires.

  1. Ils peuvent provoquer des odeurs corporelles

Ils peuvent provoquer des odeurs corporelles

Les fibres synthétiques piègent la sueur et les bactéries à l’intérieur des vêtements, et cette combinaison peut entraîner des odeurs corporelles désagréables. Afin d’éviter toute odeur forte en bas, essayez de ne pas porter de sous-vêtements de temps en temps, car cela permet à votre sueur de s’évaporer et de minimiser les odeurs.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire