9 façons de réduire le sodium dans votre alimentation

400 milligrammes (mg) de sodium par jour 9 Américains sur 10 alimentation chips condiments consommation de sodium crise cardiaque Cuisinez plus souvent d'oxygène déshydratation diabète de type 2 éviter le sel excessive du sodium haricots secs herbes et des épices fraîches insuffisance cardiaque L'apport journalier recommandé en sodium l'objectif quotidien recommandé de 2 300 mg la sauce à spaghetti en boîte légumes en conserve légumes frais mauvais pour la santé pauvre pomper prise de poids réduire votre consommation de sodium régimes Remplacez le bouillon en conserve résistance à l'insuline risques méconnus sang santé santé femme santé France santé mentale santé relaxe santé sécurité sel sodium soif surpoids symptômes thé vert toilettes toux vaisseaux sanguins vertiges Vinaigre de cidre de pomme vinaigrettes en bouteille vinaigrettes maison votre santé

Publié le 19 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

réduire le sodium dans votre alimentation

Publicité:

9 Américains sur 10 mangent trop de sel. On estime que 77 % de notre sel provient des aliments transformés et de la nourriture servie dans les restaurants. Si votre objectif est de manger moins de sel, voici 9 façons simples de le faire.

L’apport journalier recommandé en sodium

L'apport journalier recommandé en sodium

L’adulte moyen consomme environ 3 400 milligrammes (mg) de sodium par jour, soit bien plus que l’objectif quotidien recommandé de 2 300 mg.

Découvrez ci-dessous quelques idées d’échanges simples pour vous aider à manger moins salé.

Publicité:

9 manières de réduire votre consommation de sodium

#N° 1 : Utilisez des légumes frais ou surgelés plutôt qu’en conserve

légumes frais

Une demi-tasse de légumes en conserve contient environ 15 % de vos besoins quotidiens en sodium. Ce n’est pas surprenant puisque le sodium est utilisé pour préserver les aliments en conserve.

Choisissez plutôt des légumes frais ou surgelés lorsque c’est possible. Si vous tenez à la commodité des légumes en conserve, il existe également des variétés à faible teneur en sodium.

# N° 2 : Préparez vos propres chips

chips

Publicité:

Les chips disponibles dans les commerces débordent de sel, mais heureusement, vous pouvez en faire vous-même en un clin d’œil ! Faites le choix de préparer vos propres chips chez vous car vous pouvez toujours adapter les épices à votre goût. (Il y a une centaine de recettes sur YouTube)

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire