4 astuces pour choisir la bonne couleur de cheveux en fonction de votre teint

astuces coloration couleur de cheveux Examinez froid ou neutre la couleur de votre peau peau Portez des bijoux Se baigner dans des piscines contenant du chlore Se laver les cheveux séchage des cheveux à la serviette Shag dynamique court et audacieux shampoing shampooing shampooing clarifiant shampooing sec adapté aux colorations shampooings secs Soin hydratant soins capillaires les plus demandés par les clientes son après-shampoing spray volumateur pour cheveux suivre les étapes teindre soi-même ses cheveux teintures Tirer des mèches d'une tresse Traitement à l'huile chaude Traitement à la kératine traitements et soins capillaires traitements et soins capillaires professionnels un effet de volume un rasage un ton chaud une coupe une petite mèche Utiliser des produits contenant du sel Volume volume aux cheveux fins et plats volume des cheveux vos poignets votre peau

Publié le 31 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La plupart des gens ne décrivent leur teint qu’en fonction de sa nuance, c’est-à-dire clair, moyen ou foncé. Toutefois, les couches de peau situées sous l’épiderme déterminent la teinte « chaude » ou « froide » de la peau. On croit souvent à tort que les couleurs de peau claires ont des nuances froides et que les personnes au teint foncé ont des nuances chaudes. La vérité est que toutes les couleurs de peau peuvent avoir un ton chaud, froid ou neutre.

Publicité:

Voici quelques façons d’identifier les sous-tons de votre peau.

  1. Examinez votre peau

 teint de peau

Examinez votre peau attentivement dans un miroir, dans une pièce bien éclairée. Il serait préférable de le faire à la lumière naturelle. Cherchez des tons dorés/jaunes ou roses/bleus. Si votre peau a des teintes jaunes, cela signifie que vous avez un sous-ton chaud. Une teinte rosée indique un sous-ton froid. Si vous ne pouvez pas vraiment le dire, vous avez peut-être un sous-ton neutre.

  1. Examinez vos poignets

sous-tons de votre peau

Publicité:

Observez attentivement la couleur de vos veines. Si vos veines semblent être bleues ou violettes, vous avez un ton froid. Si vos veines semblent vertes, vous avez un ton chaud. Si vous ne parvenez pas à déterminer quelle est la couleur dominante, vous pourriez être de teinte neutre.

Cet article contient 5 pages
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire