fbpx
Annonce:
Un programme alimentaire végétarien de 7 jours pour perdre du poids rapidement et efficacement | 16 mars 2021

 

Redémarrez du bon pied avec ce plan de repas végétarien à base d’aliments sains. Composé de plusieurs ingrédients végétaux sains et complets, il apporte à votre corps tous les nutriments dont il a besoin.

Ce régime alimentaire consiste à éliminer les sucres ajoutés, les amidons simples et les graisses malsaines tout en augmentant les fruits et légumes riches en fibres et les protéines d’origine végétale.

Les repas et les collations riches en fibres et en protéines faisant partie de ce plan alimentaire vous aideront à vous sentir rassasié tout au long de la journée mais en mangeant des assiettes contenant moins de calories. En plus de vous faire perdre du poids, cela permet de mieux équilibrer votre glycémie pour maintenir un niveau d’énergie stable durant vos journées, ce qui est particulièrement important si vous avez un quotidien trop chargé.

Vous pensez qu’il est difficile de consommer suffisamment de protéines dans le cadre d’un régime végétarien ? Découvrez les principaux aliments protéinés végétariens, vous serez sans doute surpris !

Le plan alimentaire :

  1. Les portions doivent être celles d’une seule personne.

Jour 1

Petit-déjeuner (318 Calories)

– Smoothie vert (épinards, kiwi, pommes, persil…) fraise-banane pour le goût

Collation du matin (103 calories)

– 2 cuillères à soupe d’amandes non salées

Déjeuner (343 calories)

– Salade grecque avec edamame

Collation de l’après-midi (30 calories)

– 1 prune

Dîner (343 calories)

– Tacos aux légumes rôtis et haricots noirs

Collation du soir (78 calories)

– 3/4 tasse de raisins

Jour 2

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer