fbpx
Annonce:
Une adolescente expulsée de son école à cause de sa tenue, l’administration le regrette après avoir découvert qui est son père | 2 mars 2021

Le père de Demetra Alarcon fut surpris de recevoir un appel venant de l’école de sa fille. À l’autre bout du fil, le directeur de l’établissement lui a expliqué la raison de son appel, ce qui a laissé le père sans voix. Il a compris qu’il fallait agir et très vite.

C’était un jour comme tous les autres

C’était simplement une autre journée d’été très ensoleillée lorsque Tony Alarcon a déposé sa fille, Demetra, devant la porte d’entrée de son école. Il y avait une canicule insupportable ce jour-là, la jeune fille s’est donc arrangée pour des vêtements adaptés afin qu’elle puisse supporter les fortes chaleurs.

Comme le collège, Raymond J. Fisher, où la jeune fille était scolarisée n’avait pas d’exigences en matière d’uniforme, les étudiants étaient autorisés à porter leurs propres vêtements de tous les jours. Sauf que l’administration de l’établissement a mis certaines règles concernant ce qui devrait être porté et ce qui ne le devrait pas.

Annonce:
Annonce:
Fermer