fbpx
Annonce:
« Une part de pizza est mieux qu’un bol de céréales au petit déj », conseille une nutritionniste ! | 2 mars 2021

Pizza ou céréales ?

Remplacer les céréales par de la pizza au petit déjeuner, est-ce possible ? On ne serait répondre avec exactitude, mais ce dont on est sûr, c’est que c’est une bonne nouvelle pour les amateurs de pizza qui doivent certainement être entrain de se réjouir en ce moment !

Puisque les deux sont équivalents en terme de calories, alors pour quelle raison devrait-on continuer de consommer des céréales toutes molles tous les matins ?

Une idée différente mais brillante !

Cependant, celle qui a eu la brillante idée n’est autre que Chelsey Amer, une nutritionniste américaine diplômée des universités du Michigan et de New York et spécialisée dans le conseil auprès des personnes.

« Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’une tranche de pizza moyenne et un bol de céréales au lait entier contiennent presque la même quantité de calories. Cependant, la pizza contient une quantité de protéines beaucoup plus importante, ce qui vous permettra de rester rassasié et de renforcer la satiété tout au long de la matinée. Je n’approuve pas la pizza comme option de petit-déjeuner la plus saine. Mais il faut avoir à l’esprit qu’une grande partie des céréales commercialisées pour le petit-déjeuner contiennent autant de sucre qu’une barre chocolatée », argumente-t-elle.

Annonce:
Annonce:
Fermer