fbpx
Une cigarette refusée provoque une bagarre qui entraîne une morte et six blessés dans la Drôme | 28 octobre 2020
Annonce:

Ce dimanche 25 octobre, un affrontement a éclaté entre dix et vingt personnes, peu avant le couvre-feu, à Saint-Vallier dans la Drôme, à cause d’une cigarette refusée.

Une mère de famille est morte et six autres personnes ont été grièvement blessées suite à cette bagarre.

« C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par cet adolescent d’origine roumaine de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine », déclare la préfecture à l’AFP.

Tout a commencé lorsqu’un jeune adolescent de 16 ans a refusé de donner des cigarettes à des individus. Etant menacé, il a pris la fuite et s’est réfugié chez lui.

En sortant de son domicile et même étant accompagné par sa mère et par le compagnon de celle-ci, les quatre individus ont tenté de l’agresser. Lorsque la bagarre a éclaté, la mère de famille, âgée de 30 ans, a reçu des coups de couteau au niveau de l’abdomen alors qu’elle tentait de s’interposer pour protéger son enfant.

Malheureusement, la trentenaire est décédée avant d’arriver aux urgences. Cependant, la préfecture a indiqué que le jeune homme ainsi que le compagnon de la victime ont été transportés à l’hôpital en «urgence absolue» après avoir été grièvement blessés.

Du côté des auteurs du crime, l’un des quatre individus est en garde à vue, le deuxième à l’hôpital, tandis que les deux autres suspects sont toujours en fuite depuis lundi dernier.

Annonce:
Annonce:
Fermer