#6- Les « Robes » d’adolescentes
Si une robe vous allait parfaitement il y a 10 ans et que vous avez été couverte de compliments, rien ne garantit qu’après 40 ans, elle vous ira tout aussi bien qu’avant.
#7- Les bonnets à pompons
C’est le même problème qu’avec les collants, et la limite entre la fascination et le comique devient alors extrêmement mince.
#8- Les pantalons larges de taille standard
Ces pantalons ne conviennent à personne, surtout pas aux femmes de plus de 40 ans. Vous feriez donc mieux de renoncer à les porter.
En lisant ces conseils et recommandations, il est important de se rappeler que chaque femme connaît des changements qui lui sont propres. Si certaines peuvent continuer à porter les mêmes vêtements pendant de nombreuses années, d’autres feraient mieux de les oublier. De même, il est nécessaire de se rappeler que n’importe quel accessoire peut avoir du style et paraître élégant si on choisit judicieusement avec quoi le porter.
Quelles sont à votre avis les règles vestimentaires à oublier d’urgence quand on a la quarantaine ? Pensez-vous qu’il est nécessaire de changer sa garde-robe en vieillissant ?
Quelles astuces de mode utilisez-vous pour rester élégante depuis vos 40 ans ? Partagez vos réponses avec nous dans les commentaires !