Suivez-nous
25 juin 2026

Voici ce qui arrive à votre corps une fois que vous avez mis du vernis à ongles.

Phtalate de dibutyle

Publicité

Il s’agit du produit chimique qui rend le vernis à ongles plus parfumé et aromatique. Ce composant peut être très dangereux. Il peut être à l’origine de troubles endocriniens très graves. En outre, il peut provoquer des maladies gynécologiques et des maladies des voies respiratoires très graves.

Publicité

Mais encore une fois, vous ne devez pas vraiment renoncer au vernis à ongles. Vous voulez toujours être capable de rendre vos ongles jolis et brillants, n’est-ce pas ? La clé est de s’assurer que vous choisissez les bons types de vernis à ongles.

 

Publicité
Partager sur Facebook