Vous voulez gardez votre cerveau en bonne santé ? Voici ce qu’il faut faire !

   boire de l'eau	 cerveau	 Confort	 conseils anxiété	 conseils pour prévenir et gérer votre l’anxiété	 diet	 eviter le stress	 meditation	 regime	 regime alimentaire	 santé	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relaxe	 santé sécurité	 tranquillité	 troubles mentaux	 zénitude
Suivez-nous    boire de l'eau	 cerveau	 Confort	 conseils anxiété	 conseils pour prévenir et gérer votre l’anxiété	 diet	 eviter le stress	 meditation	 regime	 regime alimentaire	 santé	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relaxe	 santé sécurité	 tranquillité	 troubles mentaux	 zénitude

Publié le 11 septembre 2020 par: Être Heureux

Publicité:

Les gens font de l’exercice pour prendre soin de leur corps et utilisent de l’écran solaire pour protéger leur peau, mais qu’en est-il du cerveau ?

Le cerveau est probablement l’organe le plus important du corps, il compte 100 milliards de neurones qui reçoivent et envoient des signaux au système nerveux. Son fonctionnement est impressionnant sachant qu’il ne pèse qu’environ 1,5 kg, en plus de l’énorme travail que font ses cellules, il laisse une place pour les pensées, les idées, la mémoire et les émotions.

Agissant comme un centre de commande ou un ordinateur de bord qui gère tout notre être, ce petit mais puissant organe contrôle et veille au bon fonctionnement de notre corps. Bien que les chercheurs considèrent toujours le fonctionnement interne du cerveau comme un mystère, ils ont découvert que les choix quotidiens des gens peuvent en fait l’impacter positivement ou négativement.

Publicité:

Prendre soin de son cerveau signifie prendre soin de sa santé mentale, physique, et émotionnelle. Voici alors quelques conseils scientifiques qui vous permettront de le garder en bonne santé.

Évitez le stress

Un stress prolongé ou permanent peut avoir…

Publicité:

Fermer
Publicité: