7 Méthodes pour éliminer les zones de calvitie et faire repousser vos cheveux

cheveux croissance les soins capillaires les zones de calvitie Méthodes repousser teintures Tirer des mèches d'une tresse Traitement à l'huile chaude Traitement à la kératine traitements et soins capillaires traitements et soins capillaires professionnels types de cheveux un effet de volume un rasage un ton chaud une coupe une petite mèche Utiliser des produits contenant du sel Volume volume aux cheveux fins et plats volume des cheveux vos poignets votre peau

Publié le 5 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

 éliminer les zones de calvitie

Publicité:

De nos jours, plusieurs personnes souffrent de calvitie, et même si cela n’a pas d’effets physiques directs sur votre santé, les conséquences émotionnelles qui en découlent peuvent être dévastatrices.

Il existe différentes raisons qui expliquent ce phénomène : la génétique, les déséquilibres hormonaux, les mycoses du cuir chevelu, le stress, les maladies auto-immunes et les carences nutritionnelles… Mais heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour stimuler naturellement la repousse de vos cheveux.

Les astuces pour éliminer les zones de calvitie et faire repousser vos cheveux

  1. Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme contient tous les ingrédients nécessaires pour rendre vos cheveux plus forts et plus volumineux : vitamine C, vitamine B et acide acétique.

Publicité:

La vitamine C est connue pour combattre les radicaux libres nocifs et les pellicules. La vitamine B peut contribuer à une meilleure circulation sanguine. Quant à l’acide acétique, il permet de débarrasser les cheveux des produits chimiques nocifs, des germes et des bactéries.

  1. L’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco

Depuis de nombreuses générations, l’huile de noix de coco est considérée comme un remède maison magique pour les problèmes de cheveux.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens ont toujours vénéré la noix de coco à travers les siècles. Les acides gras à chaîne moyenne, ainsi que les acides laurique et caprique confèrent aux noix de coco de riches propriétés antimicrobiennes et antifongiques, qui sont essentiellement nécessaires pour empêcher les radicaux libres de retarder la croissance des cheveux. Les huiles de noix de coco garantissent par ailleurs des cheveux brillants et de couleur foncée.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire