-
Ajoutez des super aliments à votre régime alimentaire
Les poissons gras comme le saumon et le maquereau sont d’excellentes sources d’acides gras oméga-3.
Ces graisses aident notre circulation car elles favorisent la libération d’oxyde nitrique. Cette molécule dilate les vaisseaux sanguins, augmente l’apport sanguin et, par conséquent, abaisse la pression artérielle.
Pour ceux d’entre vous qui sont végétariens, vous pouvez obtenir ce composant grâce aux betteraves. Elles sont riches en nitrates, que votre corps convertit en oxyde nitrique.
D’autres super aliments que vous pourriez inclure dans votre régime alimentaire pour stimuler votre circulation sont :
- Les légumes verts à feuilles
- Les oignons
- L’ail
- Les noix
- Les baies
-
Prenez un bain réparateur avec du sel d’Epsom
À la fin de la journée, il n’y a rien de mieux que de prendre un long bain relaxant. Mais si vous voulez passer à la vitesse supérieure : ajoutez du sel d’epsom.
Ils contiennent un composé chimique appelé sulfate de magnésium. Les experts affirment que sa carence peut contribuer à l’augmentation des inflammations et des maladies chroniques.
-
Buvez du jus de grenade
Étant riche en antioxydants, ce fruit améliore la circulation sanguine. Il est également chargé de vitamine C qui aide notre système circulatoire en renforçant les vaisseaux sanguins.
-
Buvez du jus de betterave
La combinaison de vitamines, de minéraux et d’antioxydants que contient cette boisson en fait la boisson idéale pour démarrer votre journée. En boire régulièrement peut contribuer à réduire votre tension artérielle et donc les effets secondaires associés à cette condition.