fbpx
Annonce:
4 méthodes efficaces pour raffermir la peau du visage et du cou | 21 avril 2021

Avoir la peau du cou flasque n’est pas seulement une nuisance, mais cela peut aussi nous faire perdre confiance en nous.

Selon les statistiques publiées par la Société Internationale de Chirurgie Esthétique Plastique (ISAPS), il se trouve que 17 millions de femmes ont eu recours au botox pour raffermir leur peau flasque du visage et du cou, en 2017.

Il est vrai que la chirurgie esthétique peut être le moyen le plus rapide pour obtenir des résultats satisfaisants, surtout lorsqu’on est à l’aise financièrement.

Annonce:

Mais, il existe également plusieurs méthodes naturelles et très efficaces qui peuvent donner le même résultat. Ce qu’il faut, c’est un peu de temps et beaucoup de patience.

Voici 4 façons de resserrer la peau flasque du cou en utilisant différents éléments naturels sans avoir recours à la chirurgie.

  1. Buvez de l’eau minérale

L’eau minérale peut rétablir l’équilibre chimique dans votre corps. Différents déséquilibres hormonaux et chimiques peuvent entraîner un vieillissement prématuré, qui se manifeste par l’apparition de rides et de symptômes tels que le relâchement de la peau du cou.

Annonce:

L’eau minérale peut aider à restaurer ces produits chimiques afin réajuster vos hormones.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer