4 nettoyants naturels pour le visage que vous pouvez trouver dans vos placards

   4 nettoyants naturels	 chirurgie	 la peau du visage et du cou	 la thyroïde	 le sucre et la santé	 le visage	 Les dermatologues affirment	 les solutions	 les traitements médicamenteux	 maladie cardiaque	 Maladie de Lyme vs la grippe	 maladie pulmonaire	 mangez trop de sucre	 marcher	 marchez régulièrement	 marques de boutons	 mycose ou champignon	 perte de poids	 Perte de poids inhabituelle	 polypes	 problème au foie	 problèmes au foie	 problèmes de santé	 raffermir la peau de votre cou e	 raisins et aux œufs	 regime alimentaire	 regime de star	 relax	 risque	 santé	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 symptôme	 verrues de la peau	 vos placards	 vous pouvez trouver
Suivez-nous    4 nettoyants naturels	 chirurgie	 la peau du visage et du cou	 la thyroïde	 le sucre et la santé	 le visage	 Les dermatologues affirment	 les solutions	 les traitements médicamenteux	 maladie cardiaque	 Maladie de Lyme vs la grippe	 maladie pulmonaire	 mangez trop de sucre	 marcher	 marchez régulièrement	 marques de boutons	 mycose ou champignon	 perte de poids	 Perte de poids inhabituelle	 polypes	 problème au foie	 problèmes au foie	 problèmes de santé	 raffermir la peau de votre cou e	 raisins et aux œufs	 regime alimentaire	 regime de star	 relax	 risque	 santé	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 symptôme	 verrues de la peau	 vos placards	 vous pouvez trouver

Publié le 22 avril 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Saviez-vous que se laver le visage avec du savon ou un nettoyant pour le visage ou même une lotion tonique peut s’avérer mauvais pour votre peau ?

Se débarrasser du sébum, de la saleté et de la crasse sur le visage est nécessaire pour garder une peau saine et éclatante.

Mais que faire si vous êtes à court de nettoyant ? Ou si vous voulez vous libérer des produits chimiques ? Vous avez certainement besoin d’un nettoyant naturel pour prendre soin de votre peau.

Nous avons rassemblé quelques-unes des façons les plus saines pour protéger votre peau en utilisant des produits naturels.

Publicité:

Lotion tonique à la tomate et au concombre

Passez au mixeur un petit concombre et une grosse tomate. Vous pouvez ensuite la conserver au réfrigérateur jusqu’à 3 jours dans un petit bocal. Pour l’utiliser, appliquez la purée sur votre visage et votre cou à l’aide d’un coton. Laissez agir pendant 5 minutes avant de vous rincer à l’eau tiède.

Les antioxydants contenus dans les tomates aident la peau à combattre les radicaux libres.

Publicité:

Fermer
Publicité:
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK:
OU SUR:
Abonnez-vous à notre Newsletter