-
Des cheveux plus volumineux sans shampoing
On trouve sur le marché de nombreux produits qui promettent de rendre nos cheveux plus volumineux, mais le fait de ne pas utiliser de shampoing peut vous aider à y parvenir. En effet, le fait d’utiliser beaucoup de produits peut endommager vos cheveux et votre peau, et il vous faudra alors un temps considérable pour y remédier.
En ce qui concerne les soins capillaires, il faut vraiment en utiliser qu’un peu et éviter les produits contenant des substances chimiques agressives afin de laisser respirer vos cheveux et de les rendre plus forts et plus volumineux.
-
Besoin de moins de produits coiffants
Contrairement à ce que les fabricants de shampoing tentent de nous faire croire à travers leurs campagnes publicitaires, le fait de renoncer au shampoing permet d’améliorer la texture de vos cheveux, sans qu’ils aient besoin de sprays ou de gels pour être magnifiques.
Le sébum et l’huile que produit votre cuir chevelu sont essentiels pour votre chevelure, et le fait de les laver peut en fait conduire à des problèmes capillaires. Si vos mèches sont complètement dépourvues d’huile naturelle, elles peuvent paraître ternes et être plus difficiles à coiffer. Alors, tâchez d’en prendre bien soin en étant attentive au cas où ils changent de texture !