Avez-vous déjà eu peur ou été intimidé lors d’une promenade alors que vous étiez seule ? Vous vous êtes déjà demandé ce que vous devriez faire si vous étiez approché par un agresseur ? Avez-vous déjà eu peur de devenir une autre statistique relative aux entrées par effraction et d’invasion de domicile ?
Malheureusement, nous vivons dans une société de plus en plus violente dans laquelle la peur du crime est omniprésente. La sécurité personnelle est devenue alors une question importante pour tout le monde, mais surtout pour les femmes.
Dans cet article, nous avons voulu partager avec vous des conseils de sécurité indispensable que toutes les femmes devraient connaître.
-
Supposons que vous habitiez près d’un supermarché
Ce n’est pas parce qu’un étranger décide de partager ses informations personnelles avec vous que vous devez le faire.
Si vous vous trouvez dans une situation assez délicate dans laquelle vous ne voulez pas préciser où vous habitez exactement, vous pouvez dire que vous habitez près d’une entreprise dont les filiales sont forts présentes dans votre ville.
Il peut s’agir de Walmart, Lidl, d’une chaîne hôtelière ou d’une station-service, car il y en a probablement plusieurs dans votre région. Vous pouvez choisir n’importe quelle expression qui vous convient.