#5. Il ne faut pas utiliser les essuie-tout pour nettoyer les écrans.
Les essuie-tout sont très utiles en cuisine. Mais vous ne pouvez pas les utiliser pour toutes les surfaces de votre maison. Ils n’absorbent pas toujours très bien l’eau, et ne peuvent donc pas être très efficaces pour nettoyer les plateaux de table et les planches à découper.
Le papier est plus rugueux que la microfibre. Ainsi, les serviettes en papier peuvent laisser des rayures sur les écrans ou même détruire les cristaux si vous appuyez trop fort sur l’écran.
#6. Les lingettes antibactériennes peuvent abîmer le cuir.
Les lingettes antibactériennes ne peuvent pas être utilisées sur de nombreuses surfaces. En effet, le liquide dans lequel elles sont imbibées a une mauvaise réaction lorsqu’il est utilisé sur du bois. La brillance est perdue, et comme le liquide met longtemps à sécher, les plateaux de table, les tables et les sols peuvent être abîmés.
Vous ne devriez pas non plus nettoyer le cuir avec ces lingettes. En effet, le liquide risque d’endommager les huiles naturelles du cuir. Par conséquent, la surface devient sèche et peut se fissurer.