7 astuces qui peuvent vous aider à mieux comprendre votre corps

   7 astuces	 bosses	 bouche et sur la langue	 boutons	 cheveux	 consommation	 corps	 corps humain	 cou	 décollés et taches blanches	 déshydratation	 détérioration	 enflés	 folates	 fragiles	 horizontales	 inflammations	 l'écaillage	 ongles	 os	 porosité des cheveux	 regime alimentaire	 rides	 rougeurs	 signal	 Talons crevassés	 thyroïde	 Ulcères	 vaisseaux sanguins	 verre	 vertiges	 vitamine D	 vos ongles	 yeux gonflés
Suivez-nous    7 astuces	 bosses	 bouche et sur la langue	 boutons	 cheveux	 consommation	 corps	 corps humain	 cou	 décollés et taches blanches	 déshydratation	 détérioration	 enflés	 folates	 fragiles	 horizontales	 inflammations	 l'écaillage	 ongles	 os	 porosité des cheveux	 regime alimentaire	 rides	 rougeurs	 signal	 Talons crevassés	 thyroïde	 Ulcères	 vaisseaux sanguins	 verre	 vertiges	 vitamine D	 vos ongles	 yeux gonflés

Publié le 19 novembre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Le corps humain est un système très complexe, où tout se trouve connecté d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi, lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait, il envoie des messages aux autres parties de l’organisme en guise de signal d’alarme.

Il est de notre pouvoir et de notre responsabilité d’être capable de reconnaître ces signes et de nous assurer que nous réparons ce qui doit l’être le plus rapidement possible.

C’est pourquoi nous avons rassemblé 7 astuces qui peuvent vous permettre de mieux comprendre votre corps et ses changements.

  1. Faible porosité des cheveux

Faible porosité des cheveux

Publicité:

Pour vérifier si la porosité de vos cheveux est faible, il suffit de laisser tomber une mèche de vos cheveux lavés et secs dans un verre d’eau. Si la mèche coule au fond du verre, votre porosité est très élevée. Cela signifie que vos cheveux absorbent très rapidement tous les produits que vous utilisez et qu’ils sèchent à l’air libre en un instant. Cependant, ils sont généralement très secs au toucher et ont tendance à friser.

  1. Lignes horizontales sur votre cou

Les femmes ménopausées produisent moins d’œstrogènes que ce dont leur corps a besoin pour maintenir la durabilité des os. Or, les rides profondes du cou sont un signe inquiétant que les os deviennent plus fragiles et moins denses. Cela signifie que le risque de fracture des os est beaucoup plus élevé. Des suppléments de calcium et de vitamine D pourraient être une très bonne idée pour éviter l’ostéoporose.

Ces rides peuvent également vous indiquer que vous devez vérifier les performances de votre thyroïde. Si l’affection continue de s’aggraver et n’est pas traitée, elle peut commencer à se manifester sur votre cou, entre autres. Il ne s’agit pas seulement de rides, mais aussi d’une peau squameuse.

Publicité:

Fermer
Publicité: