#4. Vérifiez si vos soupçons sont fondés
Selon un ancien agent de la CIA, il existe 3 manières de savoir si vos soupçons sont fondés. Si vous voyez la même personne une fois, c’est un hasard, deux fois – une coïncidence, et si c’est trois fois, vous feriez mieux de réagir au plus vite. Si vous roulez en voiture, faites 4 virages à droite, et si la même voiture est toujours là, vous savez qu’il est temps d’agir.
#5. Passez devant les caméras de circulation
Si quelqu’un vous suit en voiture, assurez-vous de passer devant les caméras de circulation pour obtenir toutes les données possibles enregistrées. Souvenez-vous des noms de rue afin d’obtenir le maximum d’informations enregistrées par les caméras. Cela pourrait s’avérer utile et être d’une grande aide pour les officiers de police en cas de besoin.
#6. Regardez devant vous
Si vous vous retournez souvent, vous faites comprendre à la personne qui vous suit que vous avez remarqué que quelque chose ne va pas. Par conséquent, vous risquez d’être rattrapé plus tard lorsque vous ne vous doutez de rien. La meilleure chose à faire est de rester naturel et calme.