Enfants : 7 erreurs que beaucoup de parents regrettent d’avoir fait

13 conseils pour les parents 7 erreurs à éviter que font la plupart des parents a chambre de votre bambin à savoir Accrocher les mauvais rideaux Apprendre trop tôt à votre bébé à utiliser le pot apprentissage astuces Bain de bouche bébé bébé soin Bercer excessivement votre bébé bicarbonate de soude Bien choisir la bonne couleur pour peindre les murs Cacher les miroirs à votre enfant Chatouiller votre bébé choses fondamentales que vous devez enseigner Confort contents et satisfaits Créer un environnement stérile pour votre enfant décorent la chambre de leur enfant Déodorant éducation éduquent leurs enfants Éliminer les tâches d'huile enfant enfants engagements erreurs courantes fluides et doux. Forcer votre enfant à partager Jeter des matériaux qui pourraient être utiles en les recyclant La question du pot est un sujet très polémique la vie quotidienne Laisser la lumière les moments les plus importants de leur vie les parents Les pédiatres Les recommandations sur la manière d'élever correctement les enfants Mettre un oreiller ou des jouets dans le berceau de votre bébé mieux pour leurs enfants mouvements Ne communiquent pas avec leurs enfants Ne font pas de câlins à leurs enfants Ne jouent pas à des jeux Ne pas exploiter l'espace sous le lit Ne pas laisser de place à la créativité et aux goûts personnels de votre enfant Ne pas prendre en considération l'âge de votre enfant Ne pas se servir des murs Ne prennent assez de photos et de vidéos Ne sont jamais présents pour leurs enfants Obliger votre enfant à finir son assiette Opter pour un mobilier pour adultes parents parents enfants psychologue recyclage rendre leurs enfants suffisamment heureux réussir l’éducation de leurs enfants santé santé France santé mentale santé nutrition santé relaxe santé sécurité Tous les parents trop strictes et trop sévères Utiliser une veilleuse lorsque votre bébé est endormi

Publié le 26 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Demandez à n’importe quel parent et il vous l’affirmera : élever des enfants pour en faire des êtres humains modèles – qui prennent régulièrement une douche, paient leurs factures à temps et reviennent parfois à la maison pour les vacances – n’est pas une mince affaire. Cependant, quel que soit le nombre de livres sur l’art d’être parent que vous lisez ou de cours de yoga pour bébé auxquels vous participez, même les parents qui ont l’air de tout maîtriser ont des doutes quant à leur capacité à élever la prochaine génération.

Publicité:

parents enfants

« Avoir des regrets est naturel et universel pour tous les bons parents. Quand une chose est importante pour nous, cela nous rend vulnérables aux doutes, aux inquiétudes et aux regrets », explique le Dr InnaKhazan, psychologue clinicienne agréée. « C’est comme les deux faces d’une même pièce : si être un bon parent est important pour vous, si vous aimez votre enfant, vous finirez par vous inquiéter et regretter les erreurs que vous avez commises. Tous les parents font des erreurs, c’est également universel. Cela ne veut simplement pas dire que faire des erreurs ou avoir des regrets fait de vous un mauvais parent. »

7 erreurs à éviter que font la plupart des parents et qu’ils regrettent par la suite

  1. Ne communiquent pas avec leurs enfants

Ne communiquent pas avec leurs enfants

Un petit enfant qui passe rapidement du statut de bébé à celui de personne relativement autonome a vraiment besoin d’un contact constant avec les adultes. Mais la vérité est que les parents ont également besoin de cette communication.

Publicité:

Oui, il y a moins de temps libre et ce n’est pas grave si une mère fait quelque chose pendant que son enfant s’amuse à jouer. Mais si vous en faites une habitude, vous remarquerez peut-être à un moment donné que votre enfant a déjà grandi et qu’il vit sa propre vie.

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,