7 grandes solutions pour ceux qui souhaitent arrêter de ronfler

7 grandes solutions allergies antihistaminiques arrêter de ronfler autocollantes bandelettes bandelettes nasales bouche calorique chirurgicale cloison condition coucher dilatateur externe gargarisme l'exercice mauvais alignement nasal nasale naturels paroi partenaire pieds poids problèmes structurels réduire remèdes respiration ronflement soigner le ronflement surpoids tête du lit tissu

Publié le 17 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

homme dort ronflement

Publicité:

Si vous ronflez, sachez que vous n’êtes pas le seul : Près de la moitié des adultes américains ronflent. Cela se produit lorsque l’air circule dans votre gorge lorsque vous respirez en dormant.

Les tissus détendus de votre gorge vibrent ainsi, provoquant des bruits de ronflement durs et irritants.

Le ronflement peut perturber votre sommeil ou celui de votre partenaire. Même s’il ne vous dérange pas trop, ce n’est pas un problème à ignorer.

traiter le problème de ronflement

Que faire pour traiter le problème de ronflement ?

Voici 7 remèdes couramment utilisés pour traiter le ronflement et ses différentes causes :

Publicité:
  1. Perdre du poids si vous êtes en surpoids

Perdre du poids

Cela permettra de réduire la quantité de tissu dans la gorge qui pourrait être à l’origine de vos ronflements. Vous pouvez perdre du poids en réduisant votre apport calorique global en mangeant de plus petites quantités et davantage d’aliments sains.

Assurez-vous de faire de l’exercice régulièrement et quotidiennement. Pensez également à consulter votre médecin ou un nutritionniste pour obtenir de l’aide.

  1. Dormez sur le côté

dormir astuces

Publicité:

Le fait de dormir sur le dos entraîne parfois le déplacement de la langue vers l’arrière de la gorge, ce qui empêche partiellement la circulation de l’air dans la gorge.

Dormir sur le côté peut être suffisant pour permettre à l’air de circuler facilement et réduire ou arrêter vos ronflements.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire