9 tests médicaux simples pour vérifier votre état de santé à la maison dès maintenant

9 tests médicaux artériels bon état canal carpien cardiovasculaires deux pieds diabète doigts Douleur faible sensibilité généraliste L'audition la maison dès maintenant maladies mauvaise circulation sanguine médecin nutriments oreille ouïe parallèles picotements pieds Prédisposition sensibilité syndrome toucher traitement

Publié le 17 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

santé

Publicité:

Dans un monde idéal, tout le monde aurait accès à un système de soins primaires abordable, avec un médecin généraliste, ou médecin de famille, comme premier point de contact et une série de spécialistes et d’hôpitaux indépendants fournissant un traitement approprié.

Mais dans certains pays, le système de soins de santé est insuffisant. Il peut y avoir un manque de soins primaires, le traitement peut être coûteux et le suivi peut être peu fiable.

La santé virtuelle rend les soins primaires accessibles à des millions de personnes en donnant aux patients un accès à distance aux médecins par le biais d’une interface vidéo via des ordinateurs ou des appareils mobiles. Des contrôles à domicile tels que ceux présentés ci-dessous pourraient être utilisés pour soutenir le processus de diagnostic.

L’importance de surveiller sa santé et celle de sa famille

santé famille

Publicité:

Que vous ayez ou non accès aux soins virtuels, et quel que soit votre lieu de résidence, vous pouvez faire beaucoup de choses depuis chez vous pour surveiller votre santé et celle de votre famille.

Ces 9 contrôles de base peuvent vous aider à suivre votre état de santé, à surveiller les conditions en cours et à vérifier les symptômes. Et si vous devez consulter un médecin, vous aurez des informations utiles à lui transmettre.

Nous avons réuni une série de tests simples que vous pouvez effectuer pour estimer le risque de développer certaines maladies et déterminer si vous devez consulter un spécialiste.

  1. Maladies cardiaques et pulmonaires

Maladies cardiaques et pulmonaires

Publicité:

Donnez à vos doigts la forme d’une lettre J renversée et mettez vos ongles l’un contre l’autre. Voyez-vous un petit diamant entre eux ? Super, cela signifie que votre cœur et vos vaisseaux sont en parfaite santé.

S’il n’y a pas d’espace entre vos ongles, cela peut être un signe de criblage des ongles. Le fait que les doigts deviennent plus épais signifie que le sang n’a pas assez d’oxygène. Le manque d’oxygène peut être causé par de multiples raisons.

Par exemple, les maladies cardiovasculaires, les problèmes pulmonaires et les problèmes gastro-intestinaux.

Publicité:

Cet article contient 5 pages
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire