Motivation: 7 méthodes rapides, simples et sûres pour vous booster

7 méthodes rapides booster émotionnellement emploi toxique entreprise stressante environnements Épuisement émotionnel exploitante fatigue Fatigue physique garder la motivation gestion inclus irritabilité l'épuisement les objectifs maux de tête motivation Nervosité professionnels ragots circulent Régularisent santé France santé mentale santé nutrition santé relaxe santé sécurité Sentiment de crainte stress tâche est différente taches traiter tranquillité travail troubles mentaux Un manque de motivation variee vie personnelle vitamines zénitude

Publié le 10 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Beaucoup de gens luttent pour toujours avoir de la motivation et ne pas perdre de temps ou procrastiner.

Publicité:

Cependant, se fier aux tactiques de motivation « typiques » vous freine. Premièrement, ces tactiques reposent en grande partie sur la volonté – elles vous disent d' »essayer plus fort » et de « continuer à pousser », mais elles donnent peu de conseils sur vos environnements, vos systèmes, etc.

Au lieu de cela, la solution consiste à construire des systèmes et des environnements pour stimuler votre motivation sans utiliser la volonté. Nous vous présentons ici les 7 moyens simples de construire votre propre système de motivation afin que vous puissiez progresser davantage vers vos objectifs.

  1. Définissez des priorités pour vos tâches

motivation Définissez des priorités pour vos tâches

Il arrive que nous passions énormément de temps sur des choses sans importance mais qui prennent beaucoup de temps et au bout du compte, il ne vous reste plus d’énergie pour travailler sur vos autres projets. Ainsi, donner la priorité à ce qui est important pour le moment peut vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Publicité:

En créant une liste de choses à faire, divisez vos tâches en 4 sections : urgent et important, important mais pas urgent, urgent mais pas important, pas important et pas urgent. Lorsque vous apprendrez à travailler sur les choses importantes au début de votre travail, vous vous sentirez plus productif.

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire