6 méthodes pour garder vos aliments frais plus longtemps

agrumes concombres congélateur conservez-la au congélateur Écrasez vos serviettes éponges farine feuilles vertes Fraises friction au rouleau la durée de combustion la formation de moisissures la viande crue lavage Méthodes ne se détériorent pas pain frais papier peinture Poivrons Prolongez la durée de vie sacs en papier Secouez vos serviettes Stockez les grains de café un chiffon de cuisine vinaigre vos bougies vos objets vos rasoirs dans la douche

Publié le 10 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

En achetant vos aliments en grandes quantités ou, du moins, en optant pour de plus grandes proportions d’achats, plutôt que d’aller chercher des petits articles chaque jour, vous économiserez beaucoup d’argent au supermarché.

Publicité:

Cependant, si tout risque de se détériorer au bout d’un jour ou deux, vous devrez soit dire adieu aux économies réalisées, soit engloutir cinq fois plus de nourriture que vous ne le feriez normalement, juste pour éviter la souffrance de la voir pourrir.

Grâce à ces conseils et astuces, vous pourrez conserver et manger plus de fruits et légumes, ce qui vous permettra de rester fort et plein d’énergie !

  1. Stockez les grains de café dans le congélateur.

aliments  Stockez les grains de café dans le congélateur.

Publicité:

Le surplus de grains de café que vous n’utiliserez pas dans les semaines à venir restera frais au congélateur si vous le conservez dans un récipient hermétique. N’oubliez pas de laisser les grains congelés dégeler complètement avant d’ouvrir le récipient.

  1. Rincez vos fraises dans du vinaigre.

Rincez vos fraises dans du vinaigre

En conservant les fraises fraîches, même au réfrigérateur, elles finissent généralement par devenir molles, puis grises et moisies. Ceci est dû aux bactéries et résidus invisibles qui peuvent se trouver à l’intérieur et autour de ces baies.

Publicité:

Afin de nettoyer vos fraises et de les faire durer des semaines, procédez comme suit :

  • Mélangez 4 volumes d’eau avec 1 volume de vinaigre dans un bol.
  • Trempez vos fraises fraîches dans la solution eau-vinaigre pendant 5 minutes.
  • Égouttez vos fraises dans une passoire et rincez-les à l’eau froide.
  • Séchez les fraises sur une serviette en papier ou en tissu.
  • Mettez les fraises sur une serviette en papier dans un récipient hermétique et conservez-les au réfrigérateur.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire