Italie
En Italie, on peut attribuer le titre d’homme beau et universellement charmant à toute personne qui prend soin de son apparence.
C’est une société où la beauté naturelle est beaucoup moins importante que la capacité à avoir l’air cool.
Un Italien est toujours élégant et bien habillé. Il n’a pas peur des vêtements et des bijoux de couleur vive. Il est également prêt à utiliser des astuces de beauté féminines, comme l’épilation des sourcils, les manucures, et même les interventions et injections cosmétiques.
Corée du Sud
Si vous avez déjà regardé une série télévisée sud-coréenne ou assisté à des performances d’idoles K-pop, alors – vous devez déjà savoir que le concept de beauté masculine dans cet État asiatique diffère radicalement de la plupart des autres pays.
Là-bas, il n’y a pas de beauté masculine brute et sauvage. Vous ne verrez pas de gars arborant d’énormes muscles, des barbes épaisses ou même une légère barbe.
Au contraire, les caractéristiques masculines les plus en vogue sont une peau lisse, des cheveux coupés à la mode (et souvent teintés de couleurs vives) et des physiques minces, voire très fins et fragiles.