Ne vous séparez jamais de votre après-shampooing
Il existe un mythe concernant la durée de conservation de l’après-shampooing sur les cheveux, et nous devons vous dire que ce n’est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, l’après-shampooing a des effets bénéfiques instantanés sur vos cheveux. En plus de cela, il permet d’éviter les dommages causés par les serviettes, à savoir les dégâts causés par l’enroulement des cheveux mouillés dans une serviette.
Faites-vous aider par quelques ingrédients magiques
L’application de quelques ingrédients directement sur les cheveux et le cuir chevelu est également recommandée par les spécialistes. Par exemple, le jus d’oignon et d’ail, les groseilles à maquereau, le shikakai, le vinaigre de cidre de pomme et le lait de coco nourrissent les cheveux et améliorent leur croissance.
Remplacez votre taie d’oreiller en coton par une autre en soie
En effet, un simple changement peut favoriser la pousse des cheveux. Remplacez les taies d’oreiller en coton par celles en soie ou en satin, car il a été prouvé que ces dernières favorisent la pousse des cheveux. La raison en est que la douceur du tissu en soie et en satin, par opposition au coton, est meilleure pour vos cheveux.