-
Marilyn Monroe
Il y a toujours eu beaucoup de rumeurs autour de Marilyn Monroe. Par exemple, certains contemporains ont affirmé que son étonnante démarche « dansante » était due à un défaut inné : une jambe était plus courte que l’autre. Pour le cacher, elle bougeait les hanches lorsqu’elle marchait. D’autres ont dit qu’elle raccourcissait l’un des talons de ses chaussures pour rendre sa démarche souple et sexy.
Elle souffrait également de problèmes psychologiques : elle avait un trouble bipolaire qui provoquait des insomnies, des périodes d’euphorie et de la colère. Son état psychologique a également eu un impact négatif sur le travail et le processus de tournage de Marylin.
-
Kim Kardashian
Kim Kardashian est quelqu’un qui gagne des millions de dollars sans bouger et qui a l’habitude de recevoir les cadeaux les plus exquis. Cependant, le meilleur cadeau qu’elle ait jamais reçu a été celui du Noël 2017. C’était la quasi victoire sur le psoriasis contre lequel elle se bat depuis de nombreuses années.
» Mon dieu, mon psoriasis a presque disparu ! J’ai reçu le ‘meilleur’ cadeau de Noël ! !! », a écrit la star sur son Instagram.
Depuis de nombreuses années, Kim suit un régime spécial, hydrate sa peau avec de la crème à la cortisone, et en période de stress, elle suit une cure d’injections.