-
Une queue de cheval torsadée pour petite fille
Une coiffure merveilleusement élégante qui est en fait très facile à réaliser. Séparez les cheveux en deux. Sur un des côtés, séparez une fine mèche de cheveux près du visage et au-dessus de l’oreille et torsadez-la en une tresse (votre fille peut vous aider en la tenant à ce stade).
Rassemblez ensuite la plus grande quantité de cheveux restante à l’aide d’un peigne et attachez-la avec la tresse en faisceau pour former une queue de cheval basse légèrement décalée sur le côté. Desserrez un peu l’attache pour que les cheveux puissent être tirés légèrement pour former une queue de cheval plus fluide.
-
Une queue de cheval à trois torsades
Vous pouvez essayer ce style un peu plus complexe mais plus impressionnant une fois que vous aurez maîtrisé la queue de cheval torsadée simple. Commencez par faire une queue de cheval près du sommet de la tête, puis effectuez un « passage » avec l’attache cheveux.
Faites ensuite une deuxième queue de cheval plus bas sur l’arrière de la tête, en combinant les cheveux détachés avec l’extrémité de la première queue de cheval. Vous pouvez faire plusieurs queues de cheval en utilisant cette méthode à l’arrière de la tête.
-
Un chignon asymétrique
Séparez les cheveux en deux et rassemblez-les soigneusement en une queue de cheval sur un côté de la tête. Torsadez-la, et rassemblez-la en un chignon. Fixez-le avec une ou deux attaches à cheveux.