-
La cannelle
Il peut être difficile de résister à ses desserts préférés lorsqu’on se trouve devant une table chargée de gâteaux et de desserts spéciaux. Heureusement, l’une des épices les plus populaires de l’automne peut réguler votre tension artérielle.
Il a été démontré que la cannelle fait baisser à court terme la pression artérielle systolique et diastolique. Cette épice est très appréciée pour parfumer le pain du petit-déjeuner, les flocons d’avoine et de nombreux autres desserts.
Réduisez la quantité de sucre que vous utilisez habituellement dans les desserts et ajoutez de la cannelle pour obtenir une saveur sucrée sans avoir à subir les effets secondaires néfastes pour la santé.
-
Les betteraves
La consommation quotidienne de betteraves peut réduire votre tension artérielle à court et à long terme. Les betteraves sont utilisées pour préparer des jus, des plats d’accompagnement et même des chips savoureux.
Les betteraves ont un niveau élevé de nitrate inorganique, ce qui rend ce légume presque aussi efficace que certains médicaments lorsqu’il est consommé quotidiennement. Les betteraves peuvent également être ajoutées à vos recettes traditionnelles de salades et de sautés.