9 décisions de vie qui méritent d’être saluées, et non honteuses

9 décisions de vie qui méritent d’être saluées, et non honteuses
Suivez-nous 9 décisions de vie qui méritent d’être saluées, et non honteuses

Publié le 7 décembre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

En vieillissant, nous apprenons certaines normes sociales qui nous limitent au fil du temps.

C’est pourquoi certaines choses considérées comme « non adultes », comme l’obtention d’un diplôme universitaire, le fait de rester célibataire ou de se lancer dans un nouveau projet à l’âge adulte, peuvent sembler étranges à certains.

Mais les temps changent, les besoins évoluent, et rien n’est éternellement pareil. Il est donc temps de commencer à considérer ces choses comme quelque chose de naturel, quel que soit l’âge de la personne.

Nous avons voulu savoir quelles sont les choses que les adultes ont honte de faire, mais qu’ils ne devraient pas.

Publicité:
  1. Avoir des passe-temps « enfantins »

adulte jeu vidéos

L’époque où les adultes étaient perçus comme des personnes strictes et sérieuses dont le but dans la vie était de travailler et de fonder une famille est révolue.

Cela est dû à un phénomène mondial connu sous le nom de « kidults » – ce sont des adultes qui aiment se divertir avec des activités considérées comme « enfantines », comme lire des bandes dessinées, acheter des jouets ou regarder des dessins animés.

Avoir un hobby n’est pas une mauvaise chose. Nous avons tous besoin d’un peu de divertissement pour évacuer le stress et prendre soin de notre santé. Il n’y a donc rien de mal à être un manager talentueux et reconnu dans votre entreprise et à profiter en même temps d’un marathon Dragon Ball après le travail.

Publicité:

Fermer
Publicité:
Rejoins-nous !