Comment rester au chaud la nuit sans chauffage ? 6 astuces efficaces !

6 astuces à mieux dormir la nuit Allumez une bougie bougie chambre froide Changez votre couette chauffage chaussettes consignes de sécurité dormir bien au chaud dormir la nuit émotionnellement endormir fenêtres Fraser froid imaginant imaginer l'apnée l'Université la méthode à l'épreuve la méthode fonctionne la nuit maladies cardiaques mentale méthode narcolepsie poids Portez des vêtements superposés Posez un tapis ou une moquette problèmes professeur qualité de vie. règle respecter les instructions rideaux de douche transparents risque de trouble du sommeil santé Simon solution sommeil sommeil de qualité une bonne nuit de sommeil université SFU Utilisez des couvertures électriques vertiges visualiser vous conduire au sommeil

Publié le 7 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

La neige et les températures glaciales sont monnaie courante en Europe, avec des vagues de froid qui dominent les prévisions hivernales.

Publicité:

Mais lorsque les températures baissent, nos factures d’électricité augmentent, et la hausse des prix de gros du carburant les fait encore plus grimper.

Même sans tenir compte de l’impact environnemental de notre consommation d’énergie, l’impact sur nos dépenses est suffisant pour que n’importe qui évite le chauffage.

Que vous n’ayez pas de chauffage ou que vous réduisiez son utilisation pour des raisons environnementales ou financières, il existe heureusement de nombreuses façons de rester au chaud sans chauffage.

Ces conseils devraient vous aider à rester bien au chaud à l’ancienne, tout en réduisant votre empreinte carbone et en économisant votre argent.

Publicité:
  1. Portez des vêtements superposés

vetement froid couple

Les vêtements de détente en fourrure de nounours et les sweats à capuche duveteux ont l’air douillets, mais il vaut mieux opter pour des vêtements plus légers (mais plus nombreux).

Une couche de base qui évacue l’humidité empêche la sueur de se déposer sur la peau et de devenir froide. Vous pouvez ensuite porter autant de vêtements que vous le souhaitez par-dessus.

Plus vous mettez de barrières entre vous et le froid, plus votre corps sera en mesure de retenir la chaleur.

Publicité:

Si vous avez tendance à avoir les pieds gelés, optez pour deux paires de chaussettes et des pantoufles.

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire