-
Vous ne mangez probablement pas trop de protéines
On entend parfois dire que les Américains ont une alimentation trop riche en protéines. Pour la plupart d’entre nous, ce n’est pas un problème.
Dobbins : « En moyenne, les gens mangent à peu près la même quantité de protéines que celle recommandée dans les Dietary Guidelines for Americans. Les directives recommandent 155 g de protéines maigres par jour et la consommation moyenne, selon les données du CDC, est d’environ 130 g par jour, ce qui inclut environ 42,5 g de bœuf par jour. »
-
Les options de viande maigre ne manquent pas
Les inquiétudes concernant les graisses ou le cholestérol ont poussé certaines personnes à réduire leur consommation de protéines animales. La bonne nouvelle pour les amateurs de viande est que les options saines continuent de se multiplier.
Dobbins : « La viande de bœuf est plus maigre aujourd’hui que jamais, ce qui permet aux Américains d’inclure plus facilement la viande de bœuf maigre dans une variété de régimes alimentaires sains. Plus de 65 % des morceaux de bœuf disponibles dans les épiceries sont considérés comme maigres selon les normes de l’USDA. De plus, 17 des 25 morceaux de bœuf les plus populaires vendus sont maigres. »