-
Les hommes sont généralement plus attirés par le sexe que les femmes
Eh bien, pas nécessairement. Cela varie d’une personne à l’autre. Les femmes peuvent avoir une libido plus élevée dans certains couples.
Selon Edward O. Laumann, PhD, « le désir sexuel chez les femmes est extrêmement sensible à l’environnement et au contexte. » Ainsi, même si votre partenaire féminine prend les devants, ne laissez pas cela déranger votre ego masculin.
-
Les couples heureux font l’amour tous les jours
Le sexe est-il vraiment une condition préalable à une relation heureuse ? Nous ne sommes pas d’accord. C’est parfois une question de circonstances. Et faire l’amour tous les jours ne vous donne pas le titre de couple heureux. L’intimité n’est pas une tâche mais une expérience. Vous ne la vivez que si vous le souhaitez.
-
Les couples heureux doivent dormir dans la position de la cuillère
La position de la cuillère est l’une des positions de sommeil classiques, dans laquelle l’un des partenaires enlace l’autre par l’arrière pour le protéger.
Patti Wood, auteur et experte en langage corporel, explique : « C’est une position très vulnérable qui est sexuelle mais qui dit : « Je te fais confiance ». Ainsi, beaucoup ont tendance à croire que c’est la seule position pour dormir si vous vous aimez.