-
Une relation réussie doit toujours vous mettre de bonne humeur
Même les couples les plus heureux connaissent des changements d’humeur, et c’est un comportement humain assez normal. Il y a aussi une vie au-delà de l’amour. Nous traversons tous des hauts et des bas, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.
Vous pouvez en discuter avec votre partenaire pour vous sentir mieux, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous sentir triste. Il est très naturel de se sentir triste parfois, non pas parce que votre relation n’est pas heureuse, mais parce que vous avez simplement eu une saute d’humeur.
-
Les couples doivent faire l’amour X fois par jour/semaine/mois
Personne ne peut décider définitivement de la fréquence des rapports sexuels car elle diffère d’un couple à l’autre. Même entre partenaires, la quantité de sexe ne devrait pas être assortie de règles et de règlements.
Les pulsions sexuelles varient d’une personne à l’autre. Si la fréquence était fixe, on commencerait à considérer même une nymphomane comme normale.
Ce n’est pas au nombre de fois que vous faites l’amour qu’il faut penser, mais à l’épanouissement que cela vous procure.