Le plus grand rêve de toute petite fille est de devenir princesse, mais est-ce que la réalité correspond vraiment à ce que l’on nous fait croire dans les contes de fées et les films de princesses ?
Personne n’est au-dessus de la loi. Il existe donc des règles qui s’appliquent même aux membres les plus haut placés de la société. La famille royale, par exemple, a ses propres protocoles qu’elle doit toujours suivre.
Dans cet article, nous avons rassemblé une liste de choses que les princesses, contrairement aux filles ordinaires, n’ont pas le droit de faire.
- Signer des autographes
Selon les règles royales, une princesse ne peut signer que des documents officiels. Cette règle s’applique par crainte que quelqu’un ne falsifier les signatures et les utiliser contre la famille royale.
- Manger des moules et des huîtres
Cette interdiction est liée au fait que les huîtres peuvent provoquer des allergies et devenir toxiques si elles sont mal conservées. Il est donc formellement interdit aux membres de la famille royale de mettre leur santé en danger.
- Se vernir les ongles
Pas de strass, de motifs en chevrons sur les ongles. Selon le code vestimentaire royal, la duchesse de Cambridge ne peut utiliser que des nuances de couleur nude : le rose doux 28 Rose Lounge (Bourjois) et le nude 423 Allure (Essie).