Tout le monde a eu une amie qui est sortie avec un type qui était clairement « mauvais », mais à qui elle n’a pas pu résister. Peut-être que cette « amie », c’était vous…
Et pourtant, malgré tous les avertissements et les signaux d’alarme, l’envie de sortir avec un « mauvais garçon » était trop forte. Alors, même avec tous les signes indiquant qu’un cœur brisé approche à grand pas, pourquoi les mauvais garçons nous attirent-ils toujours autant ?
Il n’est peut-être pas très bien vu de l’admettre, mais ces hommes sombres et machos peuvent être d’un attrait irrésistible, avec leur démarche séduisante.
Nous nous sommes adressés à des experts pour savoir pourquoi cet attrait est capable de prendre le dessus sur nos pensées rationnelles.
-
Les femmes aiment les hommes qui sont sûrs d’eux
Ces méchants garçons n’auraient pas le pouvoir d’attirer des demoiselles si leur niveau de confiance était faible. Le fait est que le niveau de confiance qu’ils possèdent est si élevé qu’on dirait que leur attitude en est débordante, ce qui peut se voir dans leurs amis, le véhicule qu’ils conduisent, la nourriture qu’ils choisissent de manger, et bien plus encore.
-
L’ovulation pousse les femmes vers les hommes à problèmes
Les femmes craquent pour les mauvais garçons parce que c’est dans leur nature. La science dit que lorsqu’une femme est en phase d’ovulation, ses hormones influencent la personne qu’elle voit comme une figure paternelle formidable pour ses futurs enfants.
Au moment de l’ovulation, les filles sont attirées par les hommes beaux, charismatiques et rebelles.