Le parcours de toute célébrité vers la gloire doit commencer quelque part. Pourtant, tout le monde à Hollywood n’a pas démarré sa carrière en appelant des agents ou en envoyant des démos aux maisons de disques. Pour certains, il s’agissait plutôt d’une rencontre aléatoire tout droit sortie d’un film.
#1. Natalie Portman
À l’âge de 10 ans, Natalie Portman est découverte par un agent de mannequins de Revlon dans une pizzeria. Cette enfant déterminée et motivée n’aimait pas le mannequinat et a décidé de se tourner vers le cinéma. Elle a obtenu le rôle de Mathilda dans le film Léon de Luc Besson environ un an plus tard.
#2. Angus Cloud
Sur un simple coup de tête, Angus Cloud, plus connu sous le nom de Fezco dans Euphoria, est devenu célèbre. Un agent de casting de HBO l’a repéré sur un trottoir de New York à Manhattan et lui a proposé le rôle. Angus a déclaré qu’il ne voulait pas lui communiquer son numéro car il pensait qu’il s’agissait d’une arnaque.
#3. Harrison Ford
Harrison Ford a commencé par travailler comme charpentier avant de devenir acteur, car il n’était pas satisfait par les rôles qu’on lui proposait. Un beau jour, il a été engagé pour construire une porte pour George Lucas. Le hasard a voulu que Lucas fasse un casting pour son prochain film, Star Wars.
#4. Johnny Depp
À l’âge de 13 ans, Depp joue de la musique à Miami et n’a pas l’intention de devenir acteur. Au contraire, il voulait être musicien. Il s’est battu pour gagner sa vie avec sa musique. Par conséquent, Nicolas Cage l’a envoyé passer une audition pour Nightmare on Elm Street.