9 raisons pour lesquelles regarder un film d’horreur peut être bénéfique pour votre santé et votre bien-être

affronter vos peurs améliorer votre humeur aptiver notre attention assistants juridiques attirent les téléspectateurs avec de belles images avocats brûler près de 200 calories bureau bruyant d'un cabinet d'avocats cinéma créateurs de séries et de films déclencher votre ADN des chiens de sauvetage des tonnes de paperasse dialogues dramatiques Dr John Carter Dr Meredith Grey émissions télévisées excitation de stimuli négatifs faire des injections grand écran guérir tous les problèmes de santé imaginables hiérarchie hospitalière homme à tout faire hôpital rempli de patients injections Jeunes et séduisants L'uniforme d'un maître-nageur L’anxiété le stress qui vous perturbe le travail d'un maître-nageur sauveteur les vrais médecins lire les images du scanner livres imprimés maîtres-nageurs médecin talentueux mythes sur 4 professions nécessiter beaucoup plus d'actions nformations plages ensoleillées policiers ppels téléphoniques professions quelqu'un qui a besoin d'aide réanimation cardio-pulmonaire relation de couple remplissent des documents renforcer votre système immunitaire Sauveteurs sauveteurs de la télévision se débarrasser du stress séries télévisées spectaculaires stars hollywoodiennes stimuler l'activité cérébrale Suits surmonter l'anxiété système immunitaire télévision top model . Dr Gregory House Un film d'horreur vagues bleues

Publié le 21 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

regarder un film d'horreur

Publicité:

Faites-vous partie des gens qui ont une profonde conversation avec eux-mêmes avant de regarder un film d’horreur ? Si oui, alors sachez que l’on vous comprend parfaitement.

Les films d’horreur font partie des plaisirs de la vie auxquels on ne peut pas résister, on veut bien en regarder un même si l’on est tout aussi anxieux. Comme le monde du cinéma ne produit pas un grand nombre de films ou de séries d’horreur, chaque fois qu’un projet est lancé, on devient tout excité comme un enfant à l’idée de le découvrir, quoi que l’on panique toujours en plein milieu du visionnage.

Nous avons récemment regardé deux ou trois films d’horreur diffusés sur Netflix, et nous avons eu des frissons.  Aujourd’hui, nous allons donc partager avec vous 7 choses surprenantes qui arrivent après avoir visionné un film d’horreur.

  1. Un film d’horreur peut brûler près de 200 calories à la fois

Un film d'horreur peut brûler près de 200 calories à la fois

Publicité:

Pas le temps d’aller à la salle de sport ? Ne vous inquiétez pas, car regarder 90 minutes de film d’horreur peut vous faire dépenser jusqu’à 113 calories. Pour info, cela équivaut à la quantité de calories contenue dans une barre de chocolat, ou à celle brûlée pendant une marche de 30 minutes.

  1. Cela peut vous aider à surmonter l’anxiété

Cela peut vous aider à surmonter l'anxiété

Lorsque nous regardons des films d’horreur, une réaction de « lutte ou de fuite » est déclenchée dans notre cerveau, ce qui fait monter l’adrénaline, le glucose et le cortisol dans notre corps. Nous regardons des films d’horreur volontairement et nous nous sentons ainsi en sécurité par rapport aux dangers du monde réel.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire