8 astuces capillaires partagées par les célébrités afin d’avoir de beaux cheveux

astuces capillaires beaux cheveux celebrites Le masque capillaire à la mayonnaise Le miel et le vinaigre lentilles rouges les résultats masque à l'avocat masque capillaire Masque capillaire à l'aloe vera masque capillaire à l'avocat masque conditionnant et hydratant. Masque pour le visage à l'aloe vera et à l'avocat masques à l'avocat Mélanger Mélanger de l'eau Miel et huile d'olive modifications naturelles Nourrissez vos cheveux Oignon rouge oxydant Pâte de tomates peau pH phénylènediamine pigmentation pigmentation de la peau plus grand soin pour les rides préparer ce masque hydratant produits chimiques. recouvrir les mèches de silicone réduire les rides Remède Rhubarbe Risque de réagir avec le métal se teindre les cheveux au henné teintures vinaigre

Publié le 27 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Même les célébrités ont leurs astuces beauté qu’elles utilisent. Rares sont ceux qui entrent en contact avec des experts en coiffure plus expérimentés que les célébrités que nous voyons défiler sur le tapis rouge.

Publicité:

Nous avons donc jeté un coup d’œil à toutes les merveilleuses célébrités qui ont partagé avec leurs fans les meilleures astuces capillaires dévoilées par chacune d’entre elles.

Découvrons ensemble les secrets capillaires de ces célébrités afin d’obtenir des cheveux plus sains et plus brillants.

  1. Investissez dans un foulard en soie

célébrités Cipriana Quann

Cipriana Quann :  » Je garde toujours mes cheveux en torsades lâches, quel que soit le style. Le soir, je défais mes torsades lâches, quel que soit le style que je porte à ce moment-là, et je les tresse en six ou sept grosses tresses ou nœuds Bantu, en appliquant un peu d’huile de noix de coco et d’olive extra vierge sur les mèches pendant que je tresse.

Publicité:

Puis je les enveloppe dans un foulard en soie. En ce qui concerne les produits capillaires, je suis très minimaliste, mais j’aime les huiles entièrement naturelles comme l’huile de noix de coco biologique extra vierge, l’huile d’olive extra vierge pressée à froid, l’huile de jojoba, l’huile de ricin noir de Jamaïque. »

  1. Ne les lavez pas

Jaime King

Jaime King : « Je pense que la plus grosse erreur que l’on puisse faire est de se laver les cheveux tous les jours », affirme Jaime King. Elle lave ses cheveux « une fois par semaine, peut-être deux ».

« Vous savez, avec tant de sollicitations – tant de chaleur et tous ces trucs – et je me suis appliqué beaucoup de produits depuis que je suis toute petite, et ils sont toujours beaux et sains, et c’est parce que je ne les lave pas. Vous devez conserver les huiles naturelles de vos cheveux, les gens le savent désormais, mais je pense que beaucoup ne le font pas. »

Publicité:

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire