5 astuces de nettoyage ingénieuses auxquelles vous regretterez de ne pas avoir pensé plus tôt

6 astuces pour un nettoyag 8 astuces bizarres aluminium appareils d'éclairage astuces calfeutrage canalisations ces ingrédients étranges ces refuges à microbes cimaises Coca-cola. crème à raser cuvette cuvette au vinaigre blanc d'aspirateur désinfecter dessus de portes détecteurs de fumée détergent à vaisselle écologique économiser de l'eau Écrans d'ordinateur efficacement éliminer la saleté éponges farine friction au rouleau Frottez garnitures Huile de bébé ingénieuses l'aspirateur sur le dessous l'hiver la durée de combustion la formation de moisissures la rouille la viande crue lavage lave-vaisselle les canalisations récalcitrantes les corbeilles à papier. Les filtres à air les meubles les objets décoratifs Les tables et les comptoirs Livres sur les étagères lumière Mark Lallanilla ménagères miroir ne se détériorent pas nettoyage nettoyant Nettoyez et polissez ongles transparent pain frais papier peinture peroxyde d'hydrogène plinthes polir le chrome porte-brosses des toilettes poubelle profondeur Prolongez la durée de vie Rafraîchissez sable saleté Secouez vos serviettes soda thermostats muraux toilettes un chiffon de cuisine Une bouteille de soda une pierre ponce vaisselle écologique vernis a ongles vinaigre vinaigre blanc vos objets vos rasoirs dans la douche

Publié le 17 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Il arrive que l’organisation et le nettoyage de nos maisons nous prennent beaucoup de temps, et que nous dépensions même de l’argent pour des produits qui, selon nous, accéléreront le processus, pour finalement découvrir que ceux-ci font le contraire. Il existe cependant des astuces ménagères qui peuvent nous aider à rentabiliser notre temps.

Publicité:

Vous trouverez ici une liste d’astuces ménagères utiles et sympas qui vous permettront de garder votre maison propre et organisée de manière plus efficace et plus rapide.

#1. Rafraîchissez votre poubelle

nettoyage  Rafraîchissez votre poubelle

Malgré tous nos efforts pour trier, recycler et séparer nos déchets, nous sommes tous confrontés à un problème inévitable : les poubelles qui sentent mauvais. Quand elle est saturée, on se dit que remplacer le sac éliminera l’odeur, mais cela ne suffit pas, il faut donc faire quelques petits efforts pour éviter que cela ne se reproduise.

Une astuce ménagère à laquelle beaucoup d’entre nous ont recours, pour se débarrasser des odeurs, consiste à utiliser un disque de coton et quelques gouttes d’huiles essentielles. Placez un disque de coton imbibé d’huile essentielle sous votre sac poubelle. Vous obtenez une odeur agréable.

Publicité:

#2. Frottez de la crème à raser sur un miroir

Frottez de la crème à raser sur un miroir

La plupart d’entre nous ont déjà fait l’expérience de se retrouver avec un miroir embué en sortant de la douche. En général, nous passons la main dessus, ce qui aggrave encore la situation.

La mousse à raser peut être utilisée pour de nombreuses astuces domestiques, notamment pour éviter que le miroir ne s’embue. Il suffit de mettre la quantité appropriée de crème à raser sur un gant mouillé. Puis, en faisant des mouvements circulaires, essuyez doucement le miroir et laissez-le reposer pendant environ une minute.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire