#7 – Le café moulu contient des microbes
La plupart des agences alimentaires, dont la FDA, autorisent que les aliments que nous consommons présentent certains défauts. Selon les règlements de la FDA, le café moulu est autorisé à contenir 10 mg de parties d’insectes, voire de crottes ou de poils d’animaux, par 450 g. De plus, environ 4 à 6 % des grains peuvent être infestés ou moisis.
#8 – Le café peut réduire la taille de vos seins
Si vous cherchez à réduire la taille de vos seins, le café, ou plutôt la caféine qu’il contient, pourrait être la solution. Une nouvelle étude a révélé que la caféine pouvait réduire la taille des seins chez les femmes, et que plus on consommait de café, plus l’effet était notable.
Cependant, cela ne peut se produire que si vous possédez un gène spécifique à cet effet, de sorte que seules certaines femmes pourraient bénéficier de cet avantage insoupçonné.
Les informations contenues dans cet article vous ont-t-ils incité à prendre une autre tasse de café ou à renoncer complètement à cette boisson ? Quels autres faits concernant le café connaissez-vous ?