Fait n°:10
Forbes a classé Diaz comme la célébrité féminine la plus riche en 2010, la plaçant à la 60e place parmi les 100 plus riches. Après cela, l’actrice est apparue dans plusieurs films qui ont reçu des critiques plutôt mauvaises. En 2013, elle a joué dans The Counsellor avec Javier Bardem, Penélope Cruz et Brad Pitt. Même si le film n’était pas très bon, le rôle de Cameron a été considéré comme son meilleur rôle de ces dernières années.
Fait n°:11
Dans le passé, Diaz prêtait beaucoup d’attention à son apparence. Aujourd’hui, elle déclare : « Littéralement, la dernière chose à laquelle je pense au quotidien – comme peut-être pas du tout dans la journée – c’est à quoi je ressemble. Je n’en fais littéralement rien. Je ne me lave jamais le visage. »
Fait n°:12
Cameron est contre les injections de Botox et la chirurgie plastique et n’a subi des interventions que lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Elle a cassé son nez 4 fois : 3 quand elle faisait du surf, et une quand elle a heurté une porte en verre. Et, pour couronner le tout, elle n’a pas utilisé de déodorant depuis 20 ans.
Fait n°:13
Cameron est tout à fait satisfaite de son apparence. Elle déclare : « Je ne me ferai jamais poser d’implants mammaires. Je crois qu’à Los Angeles, beaucoup de filles le font pour plaire aux autres. Je préfère mes rides de rire. C’est comme si ça signifiait que j’avais souri toute ma vie ! »