#8. Sonnez une cloche dans votre chambre.
Ça paraît presque trop simple, non ? Il suffit de faire sonner [votre cloche] dans chaque coin de la pièce et à l’entrée de votre porte. Fixez ensuite dans votre esprit l’intention que les ondes sonores fassent sortir la mauvaise énergie et entrer la bonne.
#9. Peignez vos murs en jaune.
En effet, la couleur est un élément essentiel de votre maison. Et, selon les architectes d’intérieur , le jaune neutralise les mauvaises énergies. Du point de vue de la décoration intérieure, cette couleur fera également paraître votre espace plus grand et ajoutera un ton chaud à une pièce.
#10. Mettez du sel aux coins de chaque pièce.
Pour absorber l’énergie négative des propriétaires précédents, il est recommandé de verser du sel dans les quatre coins de vos pièces, puis de le laisser reposer. Au bout de 48 heures, passez l’aspirateur ou balayez le sel et jetez-le à la poubelle.
#11. Ajoutez des miroirs.
Afin d’ajouter de l’énergie positive (également appelée chi), placez des miroirs dans votre maison – mais souvenez-vous d’éviter ceux qui ont des bords tranchants. Cela vous aidera non seulement à créer plus d’énergie positive dans votre décor, mais également à purifier l’esprit.