Les colorations de cheveux qui font paraître votre visage plus fin (en fonction de votre couleur) :
« Hiver ». Ce sont des femmes au teint froid, qui ont souvent les cheveux foncés et les yeux marron foncé. Est-ce que les cheveux foncés vous font paraître plus mince si vous êtes du type hiver ? La réponse est oui ! Si vous voulez atténuer la couleur noire, vous pouvez ajouter des nuances de rouge.
« Printemps ». Si votre teint est chaud et que vos yeux sont clairs, vous êtes probablement du type « printemps ». Est-ce que les cheveux blonds vous font paraître plus mince ? Et bien, les tons blonds chauds (blond fraise, blond miel, blond caramel) vous mettront en valeur, et vous pouvez même essayer d’ajouter quelques mèches blondes aux tons froids.
« Été ». Les jeunes femmes ayant un sous-ton froid et un teint moyen appartiennent au groupe des couleurs d’été. Elles devraient se teindre les cheveux avec la technique du balayage en utilisant des tons blonds doux ou des nuances froides de brun chocolat.
« Automne ». Ce groupe se caractérise par un teint chaud et des yeux souvent verts/bruns chauds. Les cheveux roux et marron chauds foncés conviennent parfaitement à ce type (cuivre, châtain). Vous voyez donc maintenant que la longueur et la couleur appropriées des cheveux peuvent flatter votre apparence et vous faire paraître plus mince. Suivez ces simples recommandations et restez magnifique !